Dark Sith Empire

Bienvenue dans L'antre de La Guilde The Dark Sith Empire
 

Temps Restant avant le Nouveau Site./Time Before de new Web Site.
Created By Gayen
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Chers Lupus, Pour célébrer l'ouverture de la Nouvelle version de la Tanière nous lançons un Évènement. Pour plus de détails consulter la section Évènements
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mise à Jour 3.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Louminia
Fondatrice de la Guilde
Fondatrice de la Guilde
Louminia


Messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Mise à Jour 3.0 Empty
MessageSujet: Mise à Jour 3.0   Mise à Jour 3.0 EmptyDim 9 Avr - 19:01




Mise à Jour

3.0



 
Sommaire

 

• Nouveau design
• Implantation du Nouveau Forumm
• Mise en Place du Logo Officiel
• Correctif de Plusieur Bugs Textuels
 • Changement des Grades.


Implantation du


nouveau Forum


Bon, Voici une petite explication:

Ce forum été aupar-avant destiné au Jeu Grand Fantaisia ou j'y avais une Guilde. Puisque la Guilde était mourrue et que la sous-chef a quitté je ne voyais plus l'utilité de la Guilde et du Forum. Donc Voila le Forum passera en Mode Star Wars pour notre Guilde The Dark Sith Empire Dirigée par Moi Et Eltorania.

Toutes les Modification codage et Textuel seront effectuer par Moi et Gayen(Notre Dévloppeur) et approuvé bien sur Par Eltorania.



 
La page d’accueil

 

Eh oui, la nouvelle P.A Déchire grave ! Celle-ci remplira mieux les critère de ce que l'on cherchais pour la Tanière. Vous pourrz voir plsu de chose et accéder bien plus facilement à toute la tanière et y voir ce qui s'y cache ! Hehe rien ne vous trompera les amis loups. Restez à l'affut des gagnant des concours, qu sait, vous serez peut-être en première page !

Grand Merci À Ecleasya pour nous avoir offort ce codage si parfait !



 
Le nouveau logo

 

Eh oui, suite à la nouvelle version de la Tanière, nous sommes étions dans l'obligation d'appliquer un nouveau Thème. Alors au lieu de trouver un thème déjà tout fait, nous avons décidé de faire nous-même notre propre décoration.

Sommes très fière de vous offrir une décoration unique fait par Killian notre Graphiste de la Tanière. Nous espérons que la Nouvelle Décoration vous plaira grandement.

Merci à toi Killian pour ton Superbe travail !



Notifications Sonore


de la Taverne


Désormais, pour tous ceux qui discuterons à la Taverne du Hurlement, vous reçeverez une notification sonore, si vous jouer a GF ou faite autre chose que être sur la Taverne. Cela vous alertera a chaque nouveau message posté.

Grande générosité de notre cher Ecleasya, merci a toi ma joullinette <3.




Les remerciements  

 

Nous vous remercions pour la contribution ainsi que l'expérience apportées à la guilde  Smile



 
Futur mise à jour

 

• La Touche Final du Désign
•Nouveau message de bienvenue pour les nouveau membres
•Finalisation de la P.A
•Finalisation des Catégories
• Nouveaux évènement en arrivage.




Nota Bene

 

De Killian : Le rouge tomate c'est mal !

De Chounie : Trop de code, tue le code T.T Et on finit par voir des br et des center partout !  
De Louminia : Merci a Chounie d'amour d'avoir pris autant de temps pour passer derrière moi pour corriger mes erreurs et rendre le codage encore mieux qu'il l'était ! On t'aime ma poussinette !

Nous Remercions Également Ecleasya pour avoir apporté son soutien à la tanière. Elle qui connais pas GF, nous apportez de jolie codage et de nombreuse amélioration a la tanère. Merci Beaucoup !! <3


Revenir en haut Aller en bas
https://dses.forumgaming.fr
 
Mise à Jour 3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Sith Empire :: Dark Sith Empire Portal :: Mise à Jour-
Sauter vers: